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Mission

L'approche du marché

Notre slogan, 'Enlighting your business', exprime la promesse que nous faisons au marché et correspond à la proposition gagnant-gagnant qui est à la base de notre approche : nous apportons une valeur ajoutée et nous collaborons au succès de nos clients.

Si le ROI (Return on Investment – Retour sur Investissement) est important pour le maître d’ouvrage (comment l’éclairage peut-il renforcer mon business ?), le TCO (Total Cost of Ownership – Coût global de possession) l’est tout autant. Le TCO permet d’éclairer en connaissance des coûts. En premier lieu, il y a naturellement l’importance d’un éclairage de bonne qualité et approprié. Cela signifie qu’il ne faut pas voir que le seul investissement initial – c’est à dire l’achat et l’installation – mais également les frais d’exploitation : aujourd’hui par exemple la consommation d’énergie et l’entretien représentent en effet la préoccupation première de nos clients. Et ces frais peuvent s’avérer énormes. C’est la raison pour laquelle nous calculons combien de kW/h l'installation d'éclairage consommera pour atteindre 100 lux par m², intégrant ainsi une obligation de résultat.

Mais nos services visent tout autant les autres acteurs du projet de construction : le bureau d’architectes, le bureau d’études et l’entreprise d’installation. Ceux-ci déterminent, chacun au départ de leur mission, ce qui sert les intérêts du maître d'ouvrage. C’est pourquoi Axioma est une caisse de résonance qui inspire les architectes. Mais nous mettons également notre savoir-faire au service du bureau d’études. Sans oublier que nous apportons chaque jour notre assistance et notre support logistique on-site à l’entreprise d’installation.

Notre vision

C’est la valeur ajoutée qui fait la différence entre des solutions d’éclairage de qualité et les produits bon marché. Les substituts bon marché génèrent des coûts inattendus au niveau de l’installation, de la consommation d’énergie et de l’entretien. Notre message : la qualité garantit toujours le meilleur résultat, pour toutes les parties concernées : fiabilité et maîtrise des coûts pour le maître d’ouvrage, références durables pour le bureau d’architectes, satisfaction des clients pour le bureau d’études et réajustement rentable pour l’entreprise d’installation.

Et n’oublions pas l’utilisateur final : le confort d’éclairage, la sécurité, l’effet positif de la lumière sur sa santé et sur ses performances. Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs qui déterminent la plus-value d’un bon éclairage.